[GLOSSYBOX] – JUILLET 2016 « LIFE IS A BEACH »

Alors après UN MOIS ENTIER à me battre avec Free (Non, ma box ne marche pas. Oui, ça fait déjà 6 mois que je vous ai signalé un problème. Oui voilà changez là. Non je veux pas payer ma facture alors que j’aurai pas eu internet pendant plus de 20 jours. Oui, je vais remplir le formulaire.), j’ai enfin une box en bon état de marche ! Le forfait 4G a bien morflé, et mes yeux aussi.
N’empêche que de pas traîner sur Internet toute la soirée m’a permis de finir tous les épisodes de mes séries en retard. Et de me refaire tous les épisodes de Game Of Thrones. Encore. Ca va pas tarder à tourner à l’obsession. BREF. La Glossy Box.
.
P1070391
.
LE THEME DU MOIS
.
Pour ce mois de juillet, on se prépare pour l’été ! Super jolie en bleu, la box tient ses promesses (pas pour toutes malheureusement) et colle assez au thème. Pourquoi pas totalement ? Parce que j’ai pas encore compris pourquoi des patchs anti fatigue pour les yeux. ATTENTION je suis ravie de les avoir, avec mes cernes de panda, mais j’ai pas bien saisi le rapport avec l’été.
.
P1070393
.
Et sinon pour la petite histoire, dans pas longtemps je vais pouvoir me mettre des rubans de toutes les couleurs dans les cheveux grâce à GlossyBox.
.
LES PRODUITS
.
Déjà, le petit combo lait démaquillant / lotion tonique de la marque Panier des Sens. La lotion est bien fraîche, sympa à utiliser, elle sent bon et on a une bonne petite quantité (on va dire assez pour 1 mois si on se rationne). Pour ce qui est du démaquillant, je m’en suis servi une seule fois. Tout simplement parce que me battre avec la petite bouteille pour en faire sortir du produit c’est juste pas ma passion. Je veux bien que ce soit un format voyage, mais une pompe ou juste un packaging d’où le démaquillant veut bien faire le trajet bouteille/coton ça aurait été le top. Là j’avais l’impression de vouloir récupérer le fond d’une bouteille de ketchup. Et comme la bouteille de ketchup presque vide, j’ai du ranger le démaquillant tête en bas. Après le packaging de ce duo est très mignon, ça fait provençal un peu. J’aime bien.
.
                   P1070408  P1070411
.
Ensuite, j’ai eu les patchs pour les yeux. Une seule paire, à utiliser au bon moment donc. Qui n’est pas encore arrivé. Comme je suis un peu en vacances, j’attends de reprendre le boulot lundi pour les tester et décider de ce que j’en pense. J’avais déjà testé d’autres marques avant, ça me donnera l’occasion de découvrir ceux de Hayaseï. A voir, donc.
Parfait pour l’été, l’après soleil de la marque De Bruyère. Malheureusement j’en ferai cadeau à quelqu’un à qui il servira puisque je n’ai pas le choix, je carbure aux produits pour bébé l’été et j’évite même d’aller faire bronzette (allergie un peu gênante à notre ami le soleil … vivement l’hiver). De ce que j’ai pu en voir, il sent très bon le monoï et le packaging me donnerait presque envie de prendre le soleil.
.
P1070413.
Je l’attendais avec impatience, et il est arrivé ! Le blush Orgasm de NARS ! Petit petit format mais super contente de faire partie des chanceuses qui l’ont eu. J’avais jamais eu l’occasion de le tester avant (ceux de chez ELF me conviennent aussi !) mais là, faut pas se mentir. Sa réputation, il l’a pas volée. Je l’adore et je pense faire un tour chez Sephora pour le prendre en grandeur nature. Merci GlossyBox !
.
EN BREF
.
Alors mon avis est complètement biaisé du fait que j’ai eu le blush de NARS que j’attendais tellement, mais j’aime bien cette box. Je me battrai avec le démaquillant le temps qu’il faudra, mais j’en viendrai à bout et même l’après soleil sera utile à quelqu’un ! J’ai bien aimé le mag de ce mois-ci, il m’a un peu occupée pendant un trajet en train pour aller au boulot. Seul point négatif, j’ai un peu peur pour la suite de mon abonnement. J’ai cru comprendre en faisant des petites surveillances sur Internet que certaines avaient reçu des « fonds de tiroir » dans cette box (et la précédente). Etant abonnée depuis seulement quelques mois ça ne m’est pas encore arrivé, mais j’ai l’impression que c’est un souci assez récurrent.
.
Maintenant, on attend le mois prochain pour la prochaine box, et le dernier mot du mag fait de suite envie ! Alors on reste calme et on croise les doigts ! #Benefit
.
Pour celles qui auraient oublié ou qui voudraient se lancer dans la collection de rubans de couleur, GlossyBox c’est 15.50/mois et c’est par ICI !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s